Oeufs de yoni : Tous les conseils pour avoir un périnée tonique et une sexualité épanouie

Avec un oeuf en pierre naturelle, vous allez avoir la possibilité de reprendre possession de votre corps et de votre intimité.

Jade, quartz ou encore obsidienne, on vous livre tous les conseils les plus importants qui vous permettront d’en savoir plus sur la façon correcte d’utiliser des oeufs de yoni. Mais avant cela, vous devez comprendre l’utilisation de cet oeuf.

Utiliser un oeuf de yoni

L’oeuf de yoni est un objet naturel qui doit vous permettre de retrouver un périnée tonique.

Pour cela, vous allez soit insérer dans votre vagin un oeuf de yoni et faire des petits exercices de musculation, soit insérer l’oeuf et allez faire une promenade ou vaquer à vos occupations quotidiennes.

Le plus important va être de choisir si vous souhaitez acheter un oeuf de yoni percé (ce qui vous permettra d’ajouter un fil dentaire ou une ficelle solide afin de faciliter le retrait de votre oeuf) ou non-percé.

Vous allez ensuite opter pour un modèle de petite, de moyenne ou de grande taille. Sachez que la petite taille va être plutôt réservée aux femmes qui ont l’habitude des oeufs de yoni, qui ont une vie sexuelle très active et/ ou qui ont un périnée très tonique.

N’hésitez pas non plus à vous renseigner sur les oeufs de yoni et leurs effets qui vont bien au-delà de l’effet sur le périnée simplement.

Consultez le site : www.oeufs-de-yoni.com.